Le meilleur des paris hippiques avec Zeturf présenté par fr.1001bookmakers.com

Zeturf est un des concurrents immédiats de PMU en ce qui concerne les paris hippiques. Le bookmaker supplante même le pari mutuel urbain en proposant un taux de reversement plus important, de l’ordre de 95 %, permettant à ses joueurs de gagner jusqu'à 20 000 fois leur mise. Son audience compte aujourd’hui quelques 150 000 joueurs.

Les offres de paris hippiques

zeturfZeturf.fr dispose de tous les types de paris qui existent sur PMU turf. Il s’agit des paris simple, trio, couplé, tiercé, quinte +, le 2 sur 4 ou encore le multi. Par contre, le site propose des paris propres que les joueurs retrouveront uniquement sur sa plateforme :

  • Le Ze Couillon où on doit trouver le cheval qui arrivera quatrième à la fin de la course. Ici, il s’agit donc de trouver le dernier. Le joueur sera remboursé dans une course annulée ou si le cheval choisi arrive troisième ex-æquo.
  • Le Ze 4 pour trouver les quatre premiers chevaux de la course sans ordre précis. Des possibilités de gains sont offertes au joueur si un, deux, trois ou ses quatre chevaux sont non-partants.
  • Le Ze 5X concerne une sélection de 5 courses journalières à partir de laquelle le joueur doit trouver les gagnants de la « réunion du jour ». Il devra ajouter deux chevaux à sa liste de gagnants pour remplacer les non-partants.

Les bonus

Le bonus de Zeturf.fr a une limite de 150 euros, bonus octroyé au joueur au fur et à mesure de sa participation aux paris.

L’inscription

L’inscription auprès de Zeturf.fr permettra au joueur d’ouvrir un compte personnel sur lequel toutes ses participations seront déduites et tous ses gains seront versés. Pour ce faire, le joueur devra accéder à la page d’inscription du site et remplir le formulaire d’adhésion.

Pour justifier de la véracité des informations qu’il a données, il devra envoyer des justificatifs aux responsables du site. Un premier dépôt de 15 euros minimum permettra de valider son inscription et d’activer son compte. Après quoi, il bénéficiera automatiquement d’un bonus de bienvenue et sera ensuite libre de parier autant qu’il le veut sur zeturf.fr.

Règles et licences

La licence de l’ARJEL a été octroyée à Zeturf le 26 juillet 2010. Dès lors, il a pu proposer ses activités en toute liberté.

La sécurité

Zeturf est très soucieux de la sécurité de ses clients et compte sur des systèmes de sécurisation de pointe pour assurer les transactions et la confidentialité de ses joueurs.

Source : http://fr.1001bookmakers.com/paris-hippiques/bookmakers/revues/zeturf